Sommaire
Nombreuses sont ces personnes qui fantasment sur le triolisme sans jamais passer à l’acte. Par peur d’être jugées ou d’aller contre les stéréotypes, ces dernières préfèrent s’interdire de vivre librement leur sexualité. Mais si l’idée vous est déjà une fois passée par la tête, vous gagnerez à céder à la tentation pour de multiples raisons.
Le plan à trois pimente la vie de couple
Il n’existe plus aujourd’hui de consensus sur les règles qui doivent régir la sexualité. Chacun y va comme il l’entend. De nombreux fantasmes sont du coup nourris par plusieurs. Échangisme, orgie, sodomie…tous les moyens sont bons pour s’affirmer, se faire plaisir. Au sein d’un couple, le plan à trois peut parfois constituer le meilleur moyen de revigorer le couple. En effet, la complicité entre deux amoureux subis à un moment de la relation, les affres du temps. L’on a déjà découvert toutes les facettes de son conjoint, plus rien n’est donc nouveau.
L’ajout d’une tierce personne au cours de l’acte change alors complètement la donne. On fait plus d’efforts pour se satisfaire mutuellement, et la complicité renait tout naturellement. Attention toutefois à s’entendre sur les règles avant de s’y adonner pour ne pas produire l’effet contraire.
Le plan à trois procure un plaisir inégalé
Il existe plusieurs façons de faire l’amour à deux, avec à la clé, une volupté sans pareille. À trois, les possibilités sont doublées. Il va donc sans dire que le plan à trois est un véritable pourvoyeur de plaisir, aussi bien pour l’homme que pour la femme.
Renforce l’estime de soi
Avoir deux partenaires pour soi essayant au mieux de procurer du plaisir, il faut l’avouer, est un levier qui booste la confiance en soi. L’on est le centre d’attention, la priorité de ses pairs. En plus du besoin d’assouvir son fantasme, l’argument est forcément de taille pour se laisser aller à cette pratique.