Loin de servir à la simple communication, les réseaux sociaux peuvent servir à plein d'autres choses. Parmi autres fonctionnalités qu'on leur reconnaît, les messages des utilisateurs peuvent être sexualisés. Les photos sexy ou "nudes" sont toute une autre manière de communiquer permettant de raviver les flammes d'une relation ou de tenir une relation à distance. Prendre des photos sexy est tout un art auquel il faut s'entraîner pour des rendus meilleurs. Cet article vous enseigne comment prendre des photos sexy impeccables.
Véhiculez un message avec son corps
Avant tout propos, il faut savoir que les photos sexy peuvent porter atteinte à votre intimité et pour cela, il faut les prendre et les envoyer à une personne de confiance. En réalité, une photo sexy ne doit pas seulement servir pour que le récepteur puisse voir la chatte et les seins. La photo doit véhiculer un message sexuel simple et clair. Le body langage est une composante intrinsèque et indissociable de la photo sexy. La posture, le choix des parties à montrer, les plans des photos, et même les accessoires doivent être choisis minutieusement pour que le récepteur du message soit percuté. Tout est conditionné pour que la décharge d'hormone sexuelle soit effective. Pour les débutants, par exemple retirer une partie de son habillement très sexy et un angle qui met en valeur les formes avec une gestuelle sexualisée suffit pour obtenir un bon nu.
Utilisez les parties en valeur de votre corps
Les nus sont classés en effet par catégorie. Chaque catégorie correspond à un groupe de personnes ayant le même profil physique. C'est-à-dire que chaque catégorie de photos sexy permet de mettre en effet, la partie ayant le plus de valeur sexuelle sur votre corps. Si vous êtes une personne avec de la poitrine impressionnante, vous pouvez par exemple prendre un sidebood ou un underbood. L'underbood est une photo sexy prise avec un angle montrant le dessous de la poitrine. Elle peut être nue ou cachée par un crop-top. Le sidebood par contre montre les seins vus de profil dans une tenue moulante. Il faut retenir que peu importe la partie que vous désirez sexualiser, la montrer en toute intégralité n'est pas une bonne idée.