Les préliminaires constituent l’ensemble de ces caresses érotiques que l’on applique au cours d’une partie de jambes en l’air. Au nombre de ceux-ci, on retrouve le cunnilingus. Elle consiste à stimuler le plaisir avec la langue au niveau du sexe de la femme jusqu’à ce que jouissance s’en suive. Cependant, une chose est de connaître la pratique et l’autre est de savoir quelles sont les zones à stimuler.
C’est quoi le clitoris ?
Le clitoris est une petite proéminence située en haut de la vulve plus précisément entre les lèvres et n’est qu’une partie émergée du clitoris. En effet, la partie visible de cet organe de plaisir a une taille visible entre 0,5 et 1 cm.
Pendant ce moment, la partie non visible mesure jusqu’à 10 cm et donc équivaut en moyenne à un pénis au repos. Par ailleurs, le clitoris est un gland qui est couvert par un prépuce qui prend du volume lorsque l’intensité de l’excitation est à son paroxysme.
Ceci dit, il faut noter que le clitoris est formé de deux compartiments. Notamment, il y a deux corps caverneux et un bulbe. Ce dernier se retrouve dans la partie antérieure du vagin. Pour finir, notons que le clitoris est un organe à même de rentrer en érection. On en conclut qu’il est l’équivalent du pénis masculin.
Comment rester pour exécuter un cunnilingus ?
Maintenant que vous en savez davantage sur le clitoris ainsi que sur sa position exacte, il serait bien de savoir comment rester pour parvenir à bien le stimuler. En premier, au nombre des positions, la plus classique que vous pouvez utiliser, c’est le missionnaire. Pendant que la femme est allongée sur le dos, son mari aussi est allongé à plat ventre au niveau de son pubis.
En dehors de cette position, il y en a qui sont les plus confortables. La position 69 par exemple. Chaque partenaire et à tête-bêche et pendant que la femme pratique une fellation, l’homme s’exécute au cunnilingus. C’est une position très stimulante pendant laquelle chacun éprouve énormément de plaisir. Enfin, en position debout ou assise sur une chaise, la femme peut bénéficier d’un cunnilingus.