L’edging est une pratique sexuelle qui permet de retarder l’orgasme. Rare sont les hommes qui tiennent à la satisfaction de la femme dans le jeu sexuel. Dans le but de permettre aux deux partenaires sexuels de tirer profit de l’acte sexuel chacun de son côté, les sexologues ont développé cette technique. Cet article vous permet de tout savoir sur l’edging et ses pratiques.
L’edging permet d’optimiser la jouissance sexuelle
On trouve que les femmes sont souvent insatiables du sexe. Alors qu’en réalité c’est les hommes qui oublient qu’un rapport sexuel doit être un plaisir partagé. Quand l’homme atteint son orgasme ou quand il éjacule, la partie est terminée. Alors que la femme en réclame encore car elle n’a pas atteindre l’orgasme ou qu’elle en est encore au début de son orgasme, paff ! Le moteur de Mr lâche et la partie s’arrête.
Certains arrivent à redémarrer ; là encore c’est mieux. Mais pour d’autres, c’est chaotique. Toutes tentative de redémarrage est vaine et la femme éprouve du dégoût à aller au sexe avec ce partenaire-là. Pour remédier à cette situation, l'edging est une solution naturelle et simple à pratiquer. Elle regorge d’avantages dont voici seulement quelques-uns.
Quelques avantages découlant de la pratique de l’edging.
L’edging, bien qu’il a pour but de prolonger l’orgasme et de procurer plus de plaisir sexuel, sa pratique participe largement au bien-être sexuel. En effet, elle est une solution efficace contre l’éjaculation précoce.
La technique de l’edging vous permet de contrôler le jeu sexuel. Vous n’êtes plus soumis aux seules réactions automatiques de votre corps. Mais vous êtes conscient de ce qui pourra advenir. Ce n’est plus votre organisme qui arrête le jeu mais par contre c’est vous qui décidez d’arrêter le jeu.
L’edging est cette technique qui vient solutionner le traditionnel problème des rapports sexuels très courtes et procure une satisfaction réelle à la femme. Avec cette technique vous vivez effectivement une vie sexuelle épanouie.