Le manque de courage n’est pas un mal en soi que l’on doit traîner éternellement face aux femmes. On peut bien aborder une gonzesse en étant timide et gagner son estime. Comment parvenir à vaincre sa peur face à une fille ?
User de la patience comme arme de drague
De petits poèmes, de belles paroles et des musiques sentimentales peuvent sembler les grands moyens qui attirent l’attention des femmes, mais ce n’est pas toujours le seul moyen pour gagner le cœur d’une femme. Il existe des méthodes simples et naturelles par lesquelles vous pouvez également user pour faire craquer une fille. Vous devez commencer par créer une fenêtre d’approche par laquelle vous lierez d’amitié avec cette dernière.
Lorsque le contact est effectué, ne cherchez pas à lui déclarer votre flamme par les mots, mais par les gestes, car le geste contient déjà les mots. Il suffit de répondre à ces appels, de vous rendre disponible pour des petits soins avec délicatesse d’être présent pour elle. Parvenez à vaincre la peur et paraissez marrant et dans cette mesure elle penserait à vous appeler quand elle se sent triste ou dans une mauvaise humeur.
Faire des compliments à la jeune fille
Lorsque vous faites des compliments à une femme, elle trouve d’intérêt à vous, car elle se sent désirée. Servez-vous de cette pratique pour lui prouver ce qu’elle représente à vos yeux sans vous confondre aux aveux sentimentaux ou à une déclaration d’amour.
En fait, vous pouvez utiliser les principes de celle-ci pour la complimenter surtout quand ceux-ci sont acceptables. Montrez-lui qu’elle est belle, faites-lui savoir à valeur de son style vestimentaire ou prouvez à cette dernière qu’elle est intelligente et dévouée. Ce sont les axes sur lesquels les femmes ont besoin d’être encensées. Au bout du temps, votre conquête se rendra compte que vous êtes fait pour rester dans sa Vie.