Sommaire
Le piercing génital notamment sur le clitoris est un moyen étonnant de faire parler son style et surtout de rendre plus intense son plaisir sexuel. C'est une pratique qui devient de plus en plus populaire. Il existe aujourd’hui plusieurs types de piercings sur le clitoris. Que peut-on savoir des piercings sur le clitoris ?
Le piercing vertical du capuchon du clitoris
Le piercing vertical du capuchon du clitoris est le piercing couramment placés par les femmes au niveau du clitoris. Conformes à la structure verticale des organes génitaux féminins, ce type de piercings vertical du capuchon du clitoris se cicatrisent très tôt. Les possibilités qui s’offrent pour un piercing vertical du capuchon du clitoris sont la tige légèrement incurvée qui est directement mise à travers la partie recouvrant le clitoris. La structure de l’organe génitale de la femme va parfaitement avec le piercing du capuchon du clitoris placé verticalement. Ce type de piercing permet de porter différents bijoux comme l’anneau circulaire ou le barbell qui est une barre fermée par deux boules vissées à droite ou incurvée.
Le piercing horizontal du capuchon du clitoris
Un piercing de type horizontal sur le clitoris est placé dans le capuchon du clitoris. Pour cette catégorie de piercing, on installe sur le clitoris une boucle possédant une perle. Cette perle procure à son propriétaire des sensations. Ce type de piercing ne se fait que par les femmes dotées d’un capuchon bien saillant qui puisse permettre au piercing de rester à plat lorsque la femme serre ses jambes.
Le piercing Triangle
Le piercing Triangle est un modèle plus récent. Pour ce type de piercing, une barre fermée par deux boules vissées ou une boucle à perle traverse horizontalement le capuchon du clitoris, ensuite derrière le clitoris et enfin passe sous la hampe du clitoris. Ce piercing procure une sensation supplémentaire à l’arrière du clitoris contrairement aux autres piercings qui stimulent l’avant du clitoris.