Il est courant de rencontrer des femmes dans une randonnée qui attirent votre attention et que vous auriez aimé aborder. Cela paraît complexe, mais c’est un exercice simple qui a besoin d’un peu d’application. Comment entrer en contact avec une femme que vous n’avez jamais rencontrée, mais qui vous attire à première vue ?
Fixez-vous une obligeance de temps en commençant par une brève présentation
Avant de commencer, rappelez-vous que vous êtes dans la rue et qu’elle dispose d’un temps très réduit à vous accorder. Entamez la conversation par une formule courtoise de salutation en évitant d’être grotesque. De cette façon, vous attirez son attention sur votre personnalité. Ne tardez pas à vous présenter en donnant votre prénom et la courtoisie aurait voulu qu’elle fasse de même.
Par la suite, montrez-lui que vous êtes là juste pour quelques instants et que vous n'abusez pas de son temps. Faites l’effort de réaliser un temps record pour ne pas paraître agaçant et encombrant à l’intention de la nouvelle connaissance.
Paraissez naturel et objectif
La clé de voûte pour obtenir l’attention d’une femme se révèle son côté naturel. Lorsque vous cherchez à imiter quelqu’un d’autre parce que sa méthodologie ou son style de vie vous plaît, vous finissez par vous jouer un mauvais tour. Seul votre caractère reste celui qui peut s’exercer naturellement sans vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas.
Essayez de ne pas vous investir de façon décente et avec roideur, cela reste un jeu de communication entre deux personnes qui comptent découvrir chez l’autre les caractères favoris. Si vous paraissez très sérieux, vous ne permettrez pas votre interlocutrice privilégiée à vous découvrir et à trouver du bon dans votre attitude et dans votre éloquence. Il ne s’agit que d’un système de séduction amoureuse, montrez-lui que vous pouvez être amusant, cela plaît aux femmes.